Plateforme de Préparation aux Examens du CFA la Plus Fiable

Banque de Questions CFA pour les Niveaux 1, 2 et 3

Examens Pratiques, Notes d'Étude et Vidéos

startup-03-image-01

Bienvenue sur AnalystPrep

L'outil de Préparation CFA® et FRM® Numéro Un

Notes d'étude approfondie

Nos notes d'étude et vidéos sont continuellement mises à jour avec de nouveaux exemples pour faciliter l'assimilation des concepts les plus difficiles.

Banques de questions

Nos banques de questions ne comprennent que des questions de haute qualité qui reproduisent la difficulté de l’examen pour lequel vous étudiez.

Quiz personnalisables

Augmentez la difficulté en mélangeant différents sujets et ajoutez une minuterie pour vous mettre en condition d'examen.

Examens pratiques imprimables

Relevez le défi avec nos examens pratiques conçus pour imiter ce que vous allez affronter à la fin de votre marathon.

Augmentez votre expérience d'apprentissage avec AnalystPrep

responsive_transparent_bg
1.5  Million
de questions répondues par nos utilisateurs
25  Mille
Clients satisfaits
84  %
N'ont pas réclamé leur garantie de passage

AnalystPrep pour le CFA®

rsz_image-home-4-11-2
Chez AnalystPrep, nous pensons que le meilleur moyen de maximiser vos chances de réussir l’examen de niveau I du CFA consiste à vous entraîner le plus possible avec notre banque de questions CFA, puis à vous tester avec des examens simulés. Inscrivez-vous gratuitement pour commencer à pratiquer avec plus de 150 questions couvrant chaque LOS. Vous pouvez également mettre à niveau votre abonnement pour accéder à des quiz personnalisables illimités et à des examens pratiques en PDF pour le CFA niveau 1. Notre banque de questions ne comprend que du contenu de haute qualité qui reproduit la difficulté des examens réels de CFA. Personnalisez votre préparation CFA avec nos quiz et suivez votre performance avec nos algorithmes intelligents qui vous permettent de comparer votre score à des milliers d'utilisateurs de la QBank dans le monde entier.
L’examen de niveau 2 du CFA est souvent considéré comme le plus difficile pour les candidats. AnalystPrep a construit une banque de questions CFA niveau 2 de 250 cas, chacun comprenant 6 questions pratiques qui testeront vos connaissances des sujets testés lors de l'examen CFA de niveau II.
L'examen CFA Niveau III met l'accent sur les compétences que les candidats doivent acquérir pour devenir analyste et gestionnaire de portefeuille. La banque de questions CFA niveau III de AnalystPrep se concentre sur la planification financière et les outils nécessaires pour prendre des décisions éclairées pour vos clients.
GARP_EPP_FRM

Témoignages

Très bon matériel d’étude et questions. De plus, leur service client est excellent. Je n’aurais pas pu trouver un meilleur partenaire d’étude CFA.

Slide Image
Joshua Brown

J’ai acheté l’abonnement premium FRM il y a environ 2 semaines. Très bon outil d’apprentissage. J’ai contacté le support à quelques reprises pour des questions techniques et Michael a répondu à mes questions très rapidement.

Slide Image
Jordan Davis

@AnalystPrep m’a fourni le volume de questions nécessaire pour m’assurer de passer le test en ayant une connaissance approfondie de chaque sujet que je verrais à l’examen.

Slide Image
Justin T.

Most Trusted CFA Preparation Platform

CFA Question Bank for Level 1, 2 & 3

Plus CFA Mock Exams and Study Notes

startup-03-image-01

Welcome to analystprep

The #1-rated CFA® and FRM® Prep Tool

Extensive Study Notes

Our online study notes are continuously updated with new examples to facilitate the assimilation of the hardest concepts.

Question Banks

Our exam-style question banks only include high-quality questions that replicate the difficulty of the exam you’re studying for.

Customizable Quizzes

Increase the difficulty by mixing up different topics and add a global timer to slowly move towards an exam environment.

Printable Mock Exams

Challenge yourself with our mock exams designed to mimic what you are going to face at the end of your marathon.

Bring your Study Experience to New Heights with AnalystPrep

responsive_transparent_bg
1.5  Million
Questions Answered by our Users
25  Thousand
Satisfied Customers
84  %
Haven't claim their pass guarantee

AnalystPrep for CFA®

cfa-platform
At AnalystPrep, we believe that the best way to maximize your chances of passing the CFA Level I exam is by practicing as much as you can with our CFA Question Bank and then testing yourself with mock exams. Sign up for free to start practicing with more than 150 exam-style questions covering each LOS. Or upgrade your membership to access unlimited customizable quizzes and PDF CFA L1 mock exams. Our exam-style CFA L1 question bank and mock exams only include high-quality content that replicates the difficulty of the actual CFA exams. Customize your CFA preparation with our quizzes and track your performance with our intelligent algorithms that let you compare your score with thousands of QBank users worldwide.
The CFA level 2 exam is often regarded as the hardest among candidates. AnalystPrep has built a CFA L2 question bank of 200 cases, each comprising of 6 practice questions that will test your knowledge of the topics tested in the CFA level II exam.
The CFA Level III exam focuses on skills candidates need to acquire to become analysts and portfolio manager. AnalystPrep's CFA Level III Question Bank focuses on wealth planning and the tools necessary to make sound financial decisions for your clients.
GARP_EPP_FRM